Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
11 novembre 2013

Invitation Anniversaire Cassie et mini-album SALC

Me revoici cette fois avec les invitations que j'ai réalisées pour l'anniversaire de Cassie.

Et oui ma petite puce aura 3 ans la semaine prochaine et nous allons fêter ça en famille le week-end suivant. Et bien qu'elle ne soit pas plus haute que trois pommes, Mademoiselle a des idées bien arrêtées : du rose et du gris !

J'ai donc préparer un modèle qui a tout de suite eu l'aval de l'intéréssée ! Une invitation ronde très fille et brillante ça c'est pour le côté princesse !). Elle était très fière de les distribuer à tout le monde.

Maintenant qu'elles sont distribuées je peux vous les montrer :

IMGP9002
IMGP9004

Et voici l'enveloppe assorties (toutes les invitations ont été remises en mains propres) :

IMGP9006
IMGP9009

Papiers : Clairefontaine gris et rose + chutes de Capucine (Swirlcards) pour le rose pâle et de bazzil blanc pour les ronds pour les enveloppes

Dies : Sizzix rond, Die-namics (arabesque et chiffre), Scrap à la Carte (anniversaire) et Memory box (Papillon)

Tampons : Kesi'art "Invitation" embossé à chaud

Divers : strass autocollants et brads rose pailleté Kesi'art.

Hier soir une copine de Mathilde est venue dormir à la maison. Pour les occuper je leur ai proposer de faire le mini-album "Douceur automnale" proposé par Dauphinette sur le forum Scrap à la carte que j'avais fait il y 3 semaines (si vous ne l'avez pas vu c'est ICI)

Pour simplifier les choses elles ont utilisé les mêmes papiers, ensuite ce sont les embellissements et tampons qui ont faits la différence !

Voici les minis qu'elles ont fait :

IMGP9011
IMGP9013
IMGP9014
IMGP9015
IMGP9016

Papiers : Artemio et Bo Bunny pour les imprimés et Bazzil beigne et bleu

Tampons : Kesi'art et Florilèges

Dies : Memory box (papillon), Sizzix (ronds), Scrap à la Carte (polaroïd et diapositive)

Perfo : colombe (artemio)

Fleurs : Florilèges

Et voilà, elles étaient très contentes du résultat !

A très bientôt pour d'autres réas ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité