Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
5 septembre 2016

De retour prochainement...

Bonjour à toutes,

Cela fait bien longtemps que ce blog est à l'abandon.

Entre les enfants, la maison, le boulot, les activités de chacun, le manque de temps a fini par avoir raison de mois et le scrap s'est naturellement mis entre parenthèses pour une période qui aujourd'hui me semble bien trop longue.

Mes doigts me démangent de plus en plus, je ne vous le cache pas ! Durant cette période j'ai tout de même scrappé un tout petit peu grâce notamment à l'asso dans laquelle je suis inscrite !

Et c'est ce "petit peu" que je vais prochainement venir vous montrer !

Je vous dis à très bientôt !

Scrap'bises,

CLARISSE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, j'ai hâte de voir ce "petit peu" !! Les journées ne font toujours que 24 heures, malheureusement et c'est bien difficile parfois de préserver un peu de temps pour soi et ses activités favorites !<br /> <br /> Bises
J
Tu nous as manqué Clarisse ! Bon retour ! Bises
S
Hâte de voir tes réas Clarisse , pas toujours évident de garder du temps pour soi !!!!!<br /> <br /> Bises
M
Super ! J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé...<br /> <br /> C'est effectivement difficile de trouver un peu de temps pour soi quand on a des enfants un mari, une maison... en plus du travail !<br /> <br /> A bientôt ! Bisous
N
Bon retour sur la blogosphère Clarisse !! Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité