Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
1 novembre 2013

Mini "Nous"

Me revoici parmi vous pour un nouveau mini. Lundi soir il y avait un atelier en ligne sur le forum Scrap à la Carte animé par Dauphinette. Son mini s'intitulait "Douceur Automnale". Je n'avais pas commandé le kit, j'ai préféré en faire un avec des papiers que j'avais déjà en stock ! Par contre je n'ai pas encore choisi les photos que je vais mettre à l'intérieur !

J'ai utilisé des papillons que m'avait envoyé Christelle et quelques tamponnages de Cécile.

Place aux photos (qui ne sont pas génial, merci à la pluie et au manque de luminosité !)

a - couverture
b - page 1
c- page 2
d - page 3
e - page 4
f - page 5
g - page 6
h- page 7
i - page 8
j - détail 1
k -détail 2
l - détail 3
m- détail 4

Papiers : canson beige et bleu foncé, bazzil blanc et paper pad "Clever" d'Authentic Paper

Tampons : Florilèges et Kesi'art

Dies : Scrap à la carte, Memory box, Sizzix

Fleurs : Florilèges

Divers : demi perles adhésives, ruban blanc.

A très bientôt pour mon mini de juillet !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les couleurs, c'est très joli ...
P
Des couleurs très douces pour un superbe mini ! Je suis sûre que tu ne tarderas pas à trouver des photos ! C'est une très belle réalisation ; j'aime beaucoup les mises en page !<br /> <br /> Bises
S
très agréable interprétation !!! comme toi, je n'ai pas utilisé le kit et je n'ai pas les photos !!!
T
Le visuel sur le forum ne m'a pas du tout attiré, mais je dois dire que ta version me donne envie de me pencher dessus finalement ! J'aime beaucoup ces couleurs, bravo ton mini est superbe !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité