Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
24 octobre 2016

Appel à DT "La.carte.à.idées"

Bonsoir !

Ce soir je viens vous montrer les cartes que j'ai réalisées pour l'appel à DT de Gwen pour "la.carte.à.idées".

téléchargement

Pour le 1er défi il fallait suivre un sketch : 

ob_dc0f9c_appel-dt-2016-sketch

Et voici ma carte :

Appel DT La carte à Idées - Clarisse

Pour le second défi, il fallait réaliser une carte suivant le combo que voici :

ob_fd4b5b_appel-dt-2016-couleurs

 

Et voici donc ma carte : 

IMGP4256

 

Je ne vous montrerai pas le 3ème et dernier défi. Je vous le dévoilerai seulement après l'annonce des scrappeuses retenues !

Quoi qu'il en soit, que je sois retenue ou non, je me suis bien amusée à faire ces cartes et à réaliser le 3ème défi !

Si vous souhaitez voir les réas des autres participantes, c'est par ICI !

 

Papiers utilisés : Bazzil, chutes de papiers imprimés

Dies : Sizzix, Scrap à la Carte

Divers : bouton Kesi'art, fil de couture, agrafes, étiquettes Kesi'art

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

Scrap'bises !!!

CLARISSE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très jolies scrapbises Sansan
M
Elles sont très belles, dans des styles différents ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la première. La seconde est très originale.<br /> <br /> Bonne chance ! Bravo et bises
S
Tes cartes sont très belles !!!!<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises
M
bravo pour ces très jolies cartes ,moi aussi un coup de coeur pour la 1ere et la seconde est bien belle aussi<br /> <br /> bises et bonne journée
N
Deux jolies cartes !! La seconde est bien trouvée ...Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité