Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
29 février 2016

Carte en ballade !

Me voici de retour pour la suite de la méga mise à jour de ce blog !

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mes cartes de voeux, ça me touche beaucoup !

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai reçue de Mamounette et celle envoyée à Françoise dans le cadre du challenge la carte de Noël en ballade du forum "Fleurs de Scrap" de Joe.

Le principe était simple, lifter la carte reçue et l'envoyer à une autre fleur accompagnée de petits cadeaux !

Voici la carte de Mamounette :

IMGP3298

IMGP3300

Celle-ci était accompagnée d'un bloc-notes, des papiers embossés, de découpes, et de pleins de petits scrap-bidules !

Voici celle que j'ai envoyé à Françoise :

IMGP3302

Pour la réaliser j'ai utilisé ce que Mamounette m'avait envoyé ! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris en photo l'intérieur !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A très bientôt !

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très jolies cartes scrapbises Sansan
N
Deux jolies cartes, bravo à vous !<br /> <br /> Bises
J
Les deux sont très jolies !!!
M
tres jolies bravo a toutes les deux <br /> <br /> bises et bonne journée
M
Très jolies cartes ! Bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité