Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
3 novembre 2013

Mini PL de Juillet

Et oui, c'est un miracle ! Me voici déjà de retour !

Comme promis, voici mon mini de Juillet. Moins de choses à monter pour ce mois-ci, et un peu de mal à scrapper ces papiers. Du coup le résultat me plait moyennement !

a - couverture
b - page 1
c - page 2
d - page 2 bis
e - page 3

Cette double-page cache un autre mini (dont les photos resteront secrètes !)

f - page 4
g - page 5
h - détail 1
i - détail 2

Papiers : Bazzil blanc, Swirlcards et Papiers de pandore

Tampons : Kesi'art

Dies : Scrap à la carte, Toga, Memory box, Die-namics

Fleurs : Scrap à la Carte, Artemio

Divers : demi-perles, strass et ruban blanc

Merci encore à toutes pour vos gentils commentaires. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'ai du retard dans mes visites mais me voici ! Je l'aime beaucoup moi ce mini ! Les papiers sont sympas, ce ne sont peut-être pas tes préférés ni les couleurs dont tu as l'habitude mais le résultat est très beau et toutes tes petites décos sont superbes ! Mais dis-moi, tu vas les ranger comment tous tes minis à la fin de l'année ? As-tu prévu une boite spéciale ?<br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité