Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
20 novembre 2013

Scrap-cadeau

Dimanche nous étions invités à déjeuner chez un ancien collège de mon mari. Au lieu d'apporter les traditionnelles fleurs, j'ai confectionner un carnet de notes et son enveloppe assortie.

Le tout que j'avais personnalisée à bien plu !

Et en rentrant le soir, j'ai préparé des petits sachets pour y mettre des bonbons pour que Cassie les apporte pour son anniversaire lundi.

Voici ce petit ensemble en photos :

IMGP9039

IMGP9041

Sur cette page j'ai laissé la place pour une petite photo.

IMGP9043

IMGP9044

IMGP9047

Les photos sont carrément floues ! J'avais acheté un bloc note vierge en magasin de loisirs créatifs et l'enveloppe est une grande enveloppe que j'ai découpé.

Papiers : paper pad Simple Stories collection "Say cheese", bazzil marron clair et clairefontaine gris

Dies : Toga (alphabet), Scrap à la carte (Polaroïd, engrenages et diaposive)

Tampon : Kesi'art

Fleur : Scrap à la carte

Et voici les petits sachets de bonbons de Cassie, j'ai découpé une grande bande de papier que j'ai plié, une découpe, un peu de masking tape des bonbons dans un petit sachet transparent collé à l'intérieur, et le tour est joué ! Je peux vous dire qu'il y en a une qui était contente d'aller à l'école lundi matin !

(les photos sont un peu floues et sombres, je les ai prises dimanche soir)

IMGP9048

IMGP9050

Les 22 petites boîtes toutes prêtes à être distribuées !

Quelques détails :

IMGP9052

IMGP9053

Papiers : clairefontaine violet pastel et Rose

Dies : Petit noeud (Scrap à la carte)

Masking tape : Cupcakes (Graines Créatives)

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon !!! j'aime beaucoup les petites boites !!!
M
Tout est superbe. Bravo !
C
C'est très très joli!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité