Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
15 avril 2014

Page volante Forum Everlyscrap

Je me suis inscrite il y a peu sur un tout nouveau forum Everlyscrap, il n'y a pas beaucoup d'inscrites pour le moment et c'est très convivial ! Comme sur tous les forums, il y a des challenges tous les mois.

Pour ma première participation j'ai choisi la page volante ! Oui oui, j'ai bien dit une page, ce qui fait monter mon compteur de page à 3 !

J'ai dû lifter la page de Shampooange, si vous souhaitez voir les pages précédentes vous pouvez aller les voir ICI

Voici donc ma page :

IMGP9568

Quelques détails :

IMGP9569

IMGP9570

Papiers : Echo park  'This the season" Be Jolly (côté verso car côté recto ce sont des motifs de Noël !), Bazzil noir et blanc pour les tamponnages

Dies : Kesi'art, Die-namics

Tampons : Florilège design

Encre : Memento brilliance noire et argentée, Scrap à la carte blanche

divers : Strass, étoiles faites sur ordi et collées sur du papier cartonné.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

Scrap'bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!!!
E
J'adore cette page! je pense que je vais te lifter ;)
J
Quelle jolie page ! Bravo et bonne journée...
T
Très jolie page, j'aime cette simplicité.
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité