Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
4 avril 2014

Challenge inspiration Scrap à la Carte de Mars

logo_n10

Oui je sais, nous ne sommes plus en mars, mais le challenge de ce mois a grapillé quelques jours sur avril grâce à Version Scrap qui se déroule se week-end à Paris.

Les consignes de Natalia pour ce challenge : "c'est la fête !! des confettis sur votre réa et au moins 3 couleurs"

Je profite donc de ce challenge pour faire les invitations pour l'anniversaire d'Elias qui est dans 2 semaines exactement !

Voici donc ma carte :

IMGP9496

IMGP9490

 

"des confettis sur votre réa" : bah je vous les montre pas !

"et au moins 3 couleurs" : le bleu des confettis et de la bande de bazzil, l'argent de la bouteille et des confettis, le beige du papier + les petites touches de verts sur le papier imprimé, le compte y est !

Je croise les doigts, mais la concurrence est rude, il y a déjà de très jolies cartes de postées pour ce challenge !

Papiers : canson beige, bazzil bleu marine, papier imprimé Authentic Papers collection "Suave"

Tampons : Kesi'art

Bouteille embossée avec la poudre argent d'Alladine sur du calque

Divers : Strass

 

J'espère que cette carte vous plait, en tout cas elle plait à Elias et est validée en tant qu'invitation officielle pour ses 7 ans !

A bientôt. Scrap'Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me rend compte que je ne suis pas passé visiter ton blog ... Je commence ma visite par cette très jolie carte !!!!! Superbe ... Ce challenge me fait de l'oeil je très sequin en ce moment !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité