Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
3 mai 2014

Mini "Du Bonheur"

De retour avec un mini ! Samedi dernier Nanou proposait sur le forum Everylscrap un atelier en ligne.

J'ai réalisé ce mini avec plaisir, j'y ai mis des photos prises pendant une petite pause faite au cours de l'atelier. J'ai emmené les enfants faire un petit tour au parc entre 2 averses ! Les photos prises se mariaient parfaitement avec mes papiers.

Je vous montre tout ça :

IMGP9850

IMGP9852

IMGP9853

IMGP9854

IMGP9855

J'ai glissé sour la photo, une autre photo :

IMGP9856

IMGP9857

IMGP9858

IMGP9859

IMGP9860

Dans la première page se glissait 2 photos, moi j'ai choisi de faire un tag :

IMGP9863

Quelques détails:

mini Everlyscrap

Papiers : Bazzil vert et blanc, papier Authentic collection Lively

Dies : Scrap à la Carte, Sizzix, Toga, Memory box, Die-namics

Perfo : bordures artemio

Tampons : Kesi'art, Bloomini studio, Florilèges design, Scrap à la carte

Embossage à chaud et à froid

Divers : fleurs Florilèges design, perles de pluie, ficelle naturelle, Brads Toga, oeillets Kesi'art

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt, scrap'bises !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, il est superbe<br /> <br /> Flo
P
J'adore ce mini ! Les papiers, la structure, les embellissements ! Tout est en parfaite harmonie ! Bravo Clarisse !<br /> <br /> Bises
E
Il est magnifique ton mini ! Bravo ! Promis, on recommencera bientôt !
J
Il est superbe ton album ! Bravo !!! Bon week-end....
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité