Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
19 avril 2013

Boîte à bonbons !

Hier c'était l'anniversaire d'Elias. Et pour fêter ses 6 ans avec ses copains de classe, je lui ai proposé de faire des petites boîtes de bonbons comme l'année dernière. Son choix a été très vite fait ! Des boites à bonbons en forme de bonbons !

Et bien je vais vous dire, je suis plutôt satisfaite du résultat, mais franchement c'est long d'en faire 27 !

IMGP6929

IMGP6934

Les photos sont pas top, je les ai prises tard hier soir pour qu'il puisse les emmener ce matin à l'école !

Papier bristol blanc, Swirlcards "champêtre vache" (inspiré par Isabelle Gallien) pour les petits rectangles et ficelle "sisal".

A bientôt pour un mini dans sa boîte que je vais faire en atelier demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ces boites et très originales. Bref, j'adore !!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité