Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
6 avril 2013

Mini PL de mars

Sur le forum de la "Fée du Scrap", Alexandra a lancé un challenge Project life. N'étant pas très douée pour faire des pages et les pochettes compartimentées ne m'attirant pas, j'ai opté pour un min par mois !

Voici celui que j'ai préparé pour le mois de mars (désolée pour la qualité des photos, mais je crois qu'on a kidnappé le soleil !) :

IMGP6848

Pour la fermeture : un badge fait maison (avec la badge it de ma fille) et une étiquette du blog "scrap-moments" ( http://scrap.moments.over-blog.com/) le tout monté sur du scratch.

IMGP6849

A l'intérieur 2 accordéons :

IMGP6852

Ouverts :

Accordéon 1 ouvert

accordéon 2 ouvert

quelques détails :

IMGP6854

IMGP6856

IMGP6857

et voilà. J'espère qu'il vous plait. En vrai les couleurs rendent mieux, j'ai utilisé du bazzil blanc et un imprimé "Les Papiers de Pandore" de la collection Little Winter Circus.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas ce project life, c'est vrai que c'est mieux que les grandes pages a compartiment ... enfin c'est mon avis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Blog très sympas, hop dans mes favoris et sur mon blog ;)
P
Il est superbe ce petit mini !! C'est une idée originale pour un Project Life !! J'aime beaucoup ton imprimé et tes banderoles, les mises en pages et ces étiquettes journaling ! Bravo !<br /> <br /> Bises
I
très sympa. c'est un tampon ton petit carré pour tu mets ta date ??? il me faut ça c'est trop génial !<br /> <br /> bisous
M
Un PL très sympa et original. J'aime beaucoup !!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité