Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
27 avril 2013

Mini-album "Ensemble"

Bonjour tout le monde,

Comme je vous en ai parlé la semaine dernière, voici les photos du mini que j'ai fait en atelier au magasin "Rêves de Scrap" à Mouilleron le Captif. Ce fut une journée très agréable, et petit plus apporté par Blandine, chacune à choisi ses papiers en fonction de ses photos. Résultat aucune de nous n'a le même mini !

Pour le mien, j'ai choisi des papiers de chez Authentique collection Seasons pour les papiers imprimés + des bazzils blanc, bleu marine et ivoire.

Je dois avouer que je n'aurais jamais choisi de moi-même ces papiers, mais je suis très contente d'avoir écouter Blandine et je suis plutôt satisfaite du résultat. Non en fait j'adorrrrrre le rendu final ! Il ne me reste plus qu'à faire la boîte pour le ranger.

Maintenant place aux nombreuses photos !!!

IMGP7081

IMGP7082

 IMGP7083

 IMGP7084 floutée

IMGP7085 floutée

IMGP7087 floutée

IMGP7088 floutée

IMGP7089 floutée

IMGP7090 floutée

IMGP7091 floutée

IMGP7092

IMGP7093

IMGP7094 floutée

IMGP7096

IMGP7097

IMGP7098 floutée

IMGP7100

IMGP7101

IMGP7102

Et les tags qui sont dans les pochettes :

IMGP7086

IMGP7099

Et voilà !!! Si vous êtes encore là, merci d'être resté jusqu'à la fin !

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique album ! Photos et papiers superbes !!! Joli travail
A
Très sympas cet album !!!, en plus ces papiers sont super !!!
S
Bravo pour ton album!<br /> <br /> Je suis allé qu'une seule fois dans cette boutique! J'habite à 400Kms de là!<br /> <br /> Mais j'ai passé un super moment! j'adore ce qu'elle fit!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité