Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
8 août 2015

Départ Immédiat ! Escale 3 !

Aujourd'hui je vous emmène aux Etats-Unis !!! Et si vous pouvez lire ce message, c'est que ma programmation a fonctionné ! Je suis en vacances pour quelques jours et je ne sais pas si la connexion sera bonne !

Pour le premier défi il fallait réaliser un embellissement avec du jean, les dés ont en plus désigné deux brads et du masking tape :

IMGP2214

Et pour la page, il fallait qu'il y ait du jaune en référence aux taxis New-Yorkais, j'en ai profité pour jumeler ce défi avec le challenge "scrap & couleurs" de juillet de Scrap'saisons et j'ai utilisé un sketch de Myriam (son blog et ses sketchs ICI) :

ob_27e37d_s-2015-20

IMGP2217

Matériel : Bazzil blanc et rouge - papier imprimé "Les Papiers de Pandore" - Tampon Florilèges Design, kesi'art, Artemio (New York) - Découpes faites à la silhouette (ronds, étoile, branches et titre) - Dies Scrap à la Carte et Die-namics.

Le voyage se termine ici pour aujourd'hui ! Nous débarquerons dans quelques jours pour une nouvelle escale !

A bientôt ! Scrap'Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa !! Le fond est super ! Bravo Clarisse !
J
Une jolie association de divers challenges ! Bravo et bonne vacances... Bises
S
très jolie page scrapbises Sansan
N
Très réussie ta page !!! Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises
P
Une superbe page ! Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité