Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
10 août 2015

Départ Immédiat ! Escale 4 et 5 !

Je vous emmène aujourd'hui à Cuba pour la 4ème escale de Départ Immidiat du forum Scrapissimots !

Pour le premier défi, il fallait faire un embellissement avec une bague de cigare (vrai ou imprimé), les dés ont rajouté pour moi un trombone et 2 tags !

IMGP2221

Et pour la page il fallait s'inspirer de l'atmosphère de Cuba et utiliser des couleurs surranées, du vieilli, du poncé, de l'usé ou du sali ! J'ai donc déchiré l'un des papiers et poncer les autres (ça ne se voit pas beaucoup sur la photo) et j'ai une fois de plus utilisé un sketch de Myriam (son blog ICI) :

IMGP2225

Matériel : Bazzil jaune, kraft et vert - Imprimé MME "Find your wings and fly" - Dies Scrap à la Carte et Kesi'art - Tampon Florilèges Design.

Et maintenant direction Mexico pour cette 5ème escale du jeu Départ Immédiat de Scrapissimots !

Pour le mini défi il fallait intégrer un candy-skull, ces crânes décorées de fleurs et de couleurs symbole de la fête des morts au Mexique ! Les dés m'ont en plus imposé deux couture et un doodling (désolée, la photo est carrément floue !) :

2015-013

Et pour la page, il fallait qu'il y ait des ronds sur le fond pour rappeler les sombreros !!! Pour faire cette page, j'ai de nouveau utilisé un sketch de Myriam !

IMGP2239

Matériel utilisé : Bazzil rose, noir et bordeaux - Dies sizzix, Die-namics et Scrap à la Carte - Tampons Kesi'art - Fleurs artémio

C'est tout pour cette nouvelle escale !!! A très bientôt pour la prochaine étape !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous très bientôt pour la suite du voyage !!!

Merci encore pour votre fidélité et vos gentils messages !!!

Scrap'bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Défis relevés ! Un bel ensemble !
M
Deux très jolies pages ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
G
Très sympa !! J'adore le crâne !
M
bravo pour ces deux jolies pages <br /> <br /> bises et bonne journée
N
Deux très jolies pages !! Tu as vraiment bien relevé les défis, pas facile le 2nd !<br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité