Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
16 février 2015

Deux cartes et une page

Bonjour,

Me voici de retour avec deux cartes et une page, mais qui ne sont pas de moi !

Tout d'abord voici deux cartes reçues pour mon anniversaire :

Celle de Joe (son blog ici)

IMGP1513

Et celle de Vivimic (son blog ICI)

IMGP1524

Merci beaucoup les filles, vos cartes sont vraiment très jolies !!!

Voici enfin la page, qui elle non plus n'est pas de moi mais de ma fille Mathilde, elle s'est inspirée du sketch débutant du forum Scrap'Saisons que voici :

410

et sa page :

IMGP1514

Ce qu'elle a utilisé :

Papiers : imprimé Bo Bunny collection Isabella, bazzil rose et blanc

Tampon : Florilèges Design

Dies : Memory box et découpe silhouette (vectorisation maison)

Divers : Fleurs Fée du Scrap, demi-perles de pluie

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve cette page magnifique !

A bientôt, scrap'bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai été perdu avec l'intitulé du blog , je savais bien que j'avais envoyé ma carte à clarisse qui pour moi est mat....... et j'ai fait la confusion car scrapbonheur est Sandrine ça y est j'y suis !!! lol c'est grave docteur
J
Jolie carte de Vivimic et un grand bravo à Mathilde pour cette très jolie page ! Bises
G
Bravo à Mathilde ! Sa page est superbe !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité