Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
9 février 2015

Trio de charme

Bonsoir,

Fin de journée difficile pour moi aujourd'hui, en rentrant du travail j'ai découvert notre petit chat Guizmo qui s'est fait renverser par une voiture, malheureusement, il était déjà trop tard pour lui.

Voici une des dernières photos que j'ai prise de lui, je pense que vous la verrez bientôt scrappée :

IMGP1472

Allez, je vous laisse tranquille avec mon petit moment de chagrin.

Je vais vous montrer maintenant une page qui me met du baume au coeur, puisqu'il s'agit d'une page avec des photos de mes enfants faites avec un photographe en octobre. Et le sketch de Février du forum Scrap'Saisons tombait à pic ! Le voici ce sketch :

fyvrie10

Et voici mon interprétation :

IMGP1495

Je suis très contente du résultat et vous qu'en pensez-vous ?

Papiers : Bazzil vert et blanc, imprimé Color Conspiracy pour Artemio collection Secret Garden

Tampons : Florilèges Design et Kesi'art (dateur)

Dies : Scrap à la Carte, Memory Box

Fleurs : Florilèges design et Fée du Scrap

Divers : Brad's Artemio, Demi-perle de pluie, strass.

 

Merci encore pour tous vos gentils commentaires ! Je les lis à chaque fois avec beaucoup de plaisir !

A bientôt, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page, j'aime beaucoup !!!
T
Superbe page, j'aime beaucoup !!!
G
La page est magnifique, bravo ! Un beau combo et une belle réa clean.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage pour ce mauvais moment, nos petites bêtes font partie de notre vie et c'est très douloureux de les quitter. Pensées à Mathilde.
J
Ta page est superbe et les photos sont très sympas... Tu as de beaux enfants ! Merci d'avoir participé au sketch de février ! Bises et bonne journée !!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité