Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
27 juin 2013

Une carte pour une bonne cause !

Coucou !

Je viens d'être contacté par Christelle une scrappeuse qui habite pas très loin de chez moi. Elle vient de lancer une opération pour les enfants malades de l'hôpital de Nantes et du CHD de la Roche sur Yon. Il s'agit tout simplement de faire des cartes d'anniversaire pour les enfants qui sont confrontés à la maladie.

Alors si le coeur vous en dit aller sur le blog que Christelle a créé pour l'occasion : http://offrirunecarte.canalblog.com/

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Mais tu vis où si on est voisine?<br /> <br /> J'ai mis ton blog sur mon blog.<br /> <br /> Dis moi si ça te gêne.<br /> <br /> Tu scrap depuis un an et bien bravo !!!!<br /> <br /> Christelle (offrirunecarte)
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité