Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
10 juin 2013

Invitation Anniversaire

Un petit coucou rapide ce soir !

Voici les invitations que j'ai fait pour l'anniversaire d'Elias que nous fêtons samedi avec ses copains et copines. J'avais vu ces modèles sur internet et je les avais trouver très rigolos, ils ont été très rapidement validés par l'interessé !

IMGP7227

A gauche pour les garçons, à droite pour les filles !

De plus près :

IMGP7229

IMGP7228

Elles ont eu beaucoup de succès !

Merci encore pour vos petits messages tous plus encourageants les uns que les  autres !

A bientôt pour un projet qui occupe bien le peu de temps dont je dispose en ce moment pour scrapper !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'idée des bonbons sur les cartes ! Génial l
P
Elles sont trop drôles ces petites cartes !! Connaissant assez de petits loulous, je parie qu'elles ont remporté un franc succès auprès des invités : des cartes qui se mangent, trop bien !! Bon anniversaire à Elias !<br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité