Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
21 janvier 2015

Déco de table

Me voici déjà de retour avec mes décos de table de Noël que je ne vous ai pas encore montré ! Rien de bien compliqué, mais le rendu était sympa !

Trois petites décos toute simple :

IMGP1451

Les boules transparentes ont été faites par Mathilde avec des décos bois et des boules polystyrène collés sur des décos de sapin !

IMGP1452

Elle en a fait 3 comme ça, que j'ai alterné avec des lanternes dont j'ai trouvé le gabarit sur le blog de Lily une assistante maternelle (son blog ICI, allez y faire un tour il y a tout plein d'idée à réaliser avec des touts petits), j'ai réalisé les fenêtres suivant une astuce de Nanou qui a fait son effet ! Alors d'après vous avec quoi j'ai bien pu les faire mes fenêtres ?

IMGP1455

IMGP1456

Alors vous avez trouvé ? Il s'agit de feuilles de gélatine alimentaire, par contre il faut les utiliser avec des bougies Led !

Et mes marque-places :

IMGP1453

IMGP1454

Et ceux des enfants, suivant un tuto trouvé ICI :

IMGP1458

Papiers : Canson rouge, gris et blanc irisé, bazzil blanc et noir

Dies : sizzix (rond et feston), toga (étiquettes marque-places)

Divers : ficelle, grelots

A très bientôt, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de la gélatine :)
J
C'est très joli et original ! Bravo ! Bises et bonne journée
G
Bravo, c'est vraiment très joli !! J'avais trouvé pour la gélatine ;-))<br /> <br /> Un bravo particulier à Mathilde, qui est déjà une vraie scrapeuse !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité