Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
4 janvier 2016

De retour !!!!

Bonsoir à toutes !!!

7d242d3cc4c48827e4539be4dea38207

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2016 !

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et bien plus encore !

Ce blog est quelque peu laissé à l'abandon, j'ai tout de même scrapper un peu ces derniers temps ! Toutefois, je vais vous montrer une carte faite il y a quelques mois déjà et envoyée pour un anniversaire (sa destinataire la reconnaîtra !), pour la faire j'ai suivi un sketch de Mameliescrap (ICI) :

Concours Maméliescrap - Clarisse Scrap-bonheur

Papiers : bazzil jaune et blanc, chute d'imprimé

Dies : Memory box, Die-namics

Tampons : Kesi'art

Divers : napperon artemio, strass

Les tampons ainsi que le papillon ont été embossé.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite pour vous montrer d'autres réas !

Scrap'bises !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette carte ! J'aime les mots tout autour ! Ravie de revoir ton scrap !
P
Merci pour tes voeux et je te souhaite également une très belle et heureuse année ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Cette petite carte est toute jolie, ce qui me fait penser que je n'ai pas ton adresse, si tu veux bien me la donner en mp !<br /> <br /> Bises
S
très jolie carte scrapbises Sansan
J
Très jolie carte ! Bravo et bonne année à toi aussi ! Bises
M
bonne année a toi aussi Clarisse <br /> <br /> bravo pour cette belle carte<br /> <br /> bises et bonne journée
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité