Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
9 octobre 2015

Joyeux Anniversaire Scrap'Saisons !!!

Début septembre, le forum Scrap'saisons de Joe fêtait son premier anniversaire !

Et pour cette occasion Joe nous a concocté un petit concours en 3 épreuves ! A la clé de superbes lots à gagner, un pour la catégorie page, un autre pour la catégorie carte et un dernier pour un tirage au sort parmi toutes les participantes !

Pour la première épreuve il fallait réaliser une page sur fond uni sur le thème de l'anniversaire, utiliser des couleurs estivales et pleine de pep's, que cette page soit le plus clean possible et utiliser le skech suivant sans le tourner :

annive10

Et voici ma page :

IMGP2988

Pour la seconde page il fallait réaliser une page sur le thème et en utilisant le style que nous voulions en suivant le skech suivant sans le tourner :

annive12

ma page :

IMGP2993

et enfin pour la troisième et dernière page, il fallait réaliser une page dans le style de notre choix sur une saison au choix sauf l'été, en remplaçan les ? du drôle de sketch par un ou des éléments de décoration et d'ajouter un titre qui ne remplace pas un ?, et bien sûr utiler le sketch sans le tourner :

annive15

et ma page :

scrap'saison

Papiers : bazzil divers et chutes de papiers imprimés

Dies : Scrap à la carte, Sizzix et découpes Silhouette

Plaques d'embossage : Darice

Divers : brads, ficelle...

Je n'ai malheureusement pas gagné dans cette catégorie, les pages étaient toutes plus belles les unes que les autres. C'est Maryse qui a gagné, vous pouvez allez voir ses pages ICI ! Par contre j'ai eu la chance d'être tirée au sort ! Joe, je te remercie encore une fois pour ce concours et ce superbe lot accompagné d'une très jolie carte :

IMGP3014

IMGP3015

Merci pour tous vos gentils commentaires !

A bientôt, scrap'bises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies pages :D
S
Ce sont de très jolie réalisations !!
C
qu'elles sont belles tes pages avec tous ces ronds j'aime bcp
G
Supers pages !! J'aime particulièrement la première, les détails rouges relèvent l'ensemble d'une très jolie manière !
M
Tes pages sont superbes.Bravo !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité