Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
3 septembre 2015

Départ Immédiat ! Escale 6 !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous ces gentils commentaires concernant les derniers articles que j'ai publiés, ils m'ont beaucoup touché !

Aujourd'hui, je vous emmène au Brésil pour l'escale n°6 du voyage du forum Scrapissimots !

Pour l'embellissement il fallait des plumes, le tirage de dés a désigné en plus un bouton, un brad et une fleur :

IMGP2244

Pour réaliser la page il fallait suivre ce combo :

combo_10

Pour corser un peu le jeu, j'ai réalisé la dictée du cahier de vacances de Scrap'saisons que vous pouvez retrouver ICI et voici ma page d'abord dans la version de la dictée :

scrap'saisons

Et la version Scrapissimots avec l'embellissement :

scrapissimots

Papiers : Bazzil blanc, bleu, kraft et jaune, imprimés Bo Bunny (chutes)

Die : Scrap à la carte

Tampons : Kesi'art, Artemio

Fleurs : Artemio

Divers : bouton Bo Bunny, brads Kesi'art, encre Scrap'plaisir, strass, alphabet autocollant

J'espère que cette page vous plait ! La prochaine escale nous emmènera en Australie !

A très bientôt, scrap'bises !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE !!!
J
Jolie avec ou sans plumes ! Bravo ! Bises
A
toute jolie !
T
Très jolie, je préfère avec les plumes.
M
bravo pour ces jolies reas<br /> <br /> bises et bonne journée
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité