Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
12 août 2015

Mini "Adèle"

Petite pause aujourd'hui dans mon voyage ! Je viens vous montrer un mini offert pour la naissance d'une petite Adèle. Ses grandes soeurs sont toutes les deux des amies d'Elias et Cassie !

Pour le réaliser, j'ai utilisé la même méthode que le mini "Carpe Diem" que vous avez pu voir ICI.

Et voici ce petit mini qui a fait très plaisir aux heureux parents :

IMGP2074

IMGP2076

IMGP2077

IMGP2078

IMGP2080

IMGP2081

Matériel : Bazzil bordeau, rose, blanc et vert - Imprimé "Imaginisce" - Dies "Scrap à la Carte" - Découpes silhouette - Tampons Kesi'art, Eskiss, Florilèges design et Scrap plaisir - fleurs Florilèges Design.

A très bientôt ! Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe !!!!
M
Très jolie réa, toute en délicatesse !<br /> <br /> Bravo et bises
S
Il est joli comme tout !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête !!!<br /> <br /> Bises
V
j'aime beaucoup
G
C'est tellement évident qu'il ait plu,il est très joli !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité