Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
3 août 2015

Départ Immédiat ! Passeport et Escale 1 !

Une mise à jour s'impose !!! Je ne suis pas passée depuis le 13 juillet et pourtant j'ai scrappé !!!

Je me suis lancée dans le jeu de l'été sur le forum Scrapissimots qui s'appelle "Départ Immédiat". Le principe est simple, nous faisons un voyage autour du monde et à chaque escale, des défis nous sont proposés. Aucune limite de temps, chacune scrappe à son rythme !

Voici donc les premières escales de mon voyage !

Pour obtenir le passeport il fallait s'insipirer des enveloppes d'envoi par avion et j'ai suivi le sketch de juillet du forum Scrap'saisons :

envelo10

sketch10

J'ai profité du départ d'Elias en camp pour faire ma page ! J'ai repris les couleurs rouge et bleu et l'enveloppe :

IMGP2197

Matériel : papier bazzil blanc, rouge, bleu marine, tampons voyage Artemio, titre découpé à la silhouette.

Ensuite chaque escale se déroule de la même manière : la première étape est de faire un embellissement avec un élément imposé + 3 éléments définis par le tirage de 3 dés et la seconde étape, faire une page ou une carte avec une consigne imposée et utiliser l'embellissement bien sûr !

La première escale était à Londres, pou réaliser l'embellissement il fallait qu'il y ait une étoile, les dés m'ont en plus imposé des paillettes, un bouton et un trombone. Voici ce que j'ai fait :

IMGP2201

Puis il fallait faire une page qui rappelait le pop-rock anglais, pour la faire j'ai utilisé le sketch de juin du forum Scrap'saisons :

sketch17

IMGP2205

Matériel : Bazzil beige (Scrap'plaisir), noir, rouge et bleu marine, papier pailleté rouge, tampon Florilèges design

Merci encore pour tous vos gentils commentaires !!! A très bientôt pour la prochaine escale !

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très belles pages !!<br /> <br /> Bises
G
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup la deuxième, mais aussi la mep de la première, très originale ! Ton embellissement est super !
C
2 très belles pages !!!!!!!!!!!
M
Deux très belles pages !<br /> <br /> Bravo et bises
M
2 bien belles pages <br /> <br /> bravo bisous et bonne journée
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité