Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
10 juillet 2015

Cadeaux de fin d'année

Bonjour à toutes !

Ce blog est bien désert et pour cause je scrappe ! Tout d'abord je vais souhaiter la bienvenue à Brigitte ma nouvelle abonnée, Brigitte si tu as un pseudo ou un blog, tu peux me le faire savoir par la rubrique "contacter l'auteur" ou bien tout simplement par un commentaire !

Allez c'est parti, aujourd'hui je viens vous montrer les petits ensembles que j'ai réalisé pour les maîtresses et atsem des enfants.

Pour Cassie, j'ai refait une carte-livre comme j'avais fait pour Gwen (si vous ne l'avez pas vu,  vous pouvez aller voir ICI) ainsi qu'un marque-page au dos duquel j'ai écrit un petit mot que Cassie à signer, chacun était emballé dans un petit sac en kraft que j'ai oublié de photographier) :

IMGP2172

En détail :

IMGP2144

Celle-ci est un lift d'une carte de Maryse (son blog ICI) mise à l'honneur sur le forum Scrap'Saisons dans la catégorie "Flashée en fin de saisons".

scrap011

La seconde suivant le sketch carterie de juin du forum Scrapissimots :

IMGP2151

vlvnov10

et la dernière, faite au "feeling" :

IMGP2175

L'ensemble ouvert (je ne vous en montre qu'un) avec un marque-page :

IMGP2178

Et dessous des petits chocolats :

IMGP2179

Et voici l'ensemble fait pour la maîtresse d'Elias une petite boîte remplie de chocolats ainsi qu'un marque-page :

IMGP2180

Papiers : Imprimés Canvas, Bazzil blanc, beige, rouge et vert, Canson gris.

Dies : Scrap à la Carte

Tampons : Florilèges Design, Kesi'art

Fleurs : Florilèges Design, Artemio

Divers : napperon, strass et ruban.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt pour de nouvelles réas !

Scrap'bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes réas ! Tout est très beau !<br /> <br /> Tes cadeaux ont dû être appréciés.<br /> <br /> Bravo et bises
G
Oh ! Que c'est joli !! Les destinataires devaient être sous le charme !
T
Superbes cadeaux, avec un gros coup de coeur pour la deuxième carte et la ptite boite !
J
Que de jolies réas ! Bravo !!!!! Bises et bon dimanche !
S
Bravo Clarisse c'est très joli !!!!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité