Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
17 juin 2015

Lien d'Amitié

Bonjour à toutes !

Hier soir nous sommes allés voir la représentation du "Spectacle des Talents" du collège de Mathilde qui fait partie de la chorale. Un superbe spectacle avec de jeunes chanteurs et comédiens plein de talent !

Ce spectacle était organisé par Gwen, une abonnée de la première heure de mon blog ! C'était donc pour moi l'occasion de la rencontrer et de la remercier de sa fidélité. Voici donc ce que je luis avais préparé :

IMGP2101

IMGP2102

IMGP2103

IMGP2104

J'ai réalisé cette "carte-livre" suivant un tuto trouvé sur le blog de Natalia, ICI

J'avais glissé à l'intérieur, un tag avec un petit mot et des découpes faites à la big shot. A la dernière minute, j'ai réalisé une petite enveloppe en calque pour y mettre les découpes, le rendu était bien plus sympa que celui-ci, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo !

J'ai collé la découpe polaroïd sur de la cartonnette fine (j'ai superposé 3 découpes) pour donner un peu de relief  à la couverture, c'est dommage on ne le voit pas sur la photo.

Papiers : Bazzil vanille (Scrap Plaisir), rouge et blanc

Dies : Kesi'art, Scrap à la Carte et Die-namics

Tampons : Kesi'art et Artemio embossés à chaud avec de la poudre rouge Artemio.

Divers : strass, fleur Florilèges design, ruban

Je vous remercie pour vos gentils messages sur mon précédent article, à très bientôt !

Scrap'bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réa ! J'aime beaucoup ! Je retiens l'idée...<br /> <br /> Bravo et bises
S
C'est super beau !Bravo!!!<br /> <br /> Bises
N
Quelle bélle réa !! J'aime beaucoup, bravo !!!!<br /> <br /> Bises
M
bravo c'est tres tres beau <br /> <br /> bises et bonne journée
J
C'est super joli ! J'adore ! Bravo et bonne journée. Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité