Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
11 juin 2015

Page "Adorable coquine"

Bonsoir à toutes !

Bienvenue à Brigitte ma nouvelle abonnée ! Si tu as un blog ou un facebook, n'hésites pas à me le faire savoir pour que j'aille y faire un tour !

Ce soir je viens vous montrer une page faite suivant le sketch de Myriam, notre ancienne fée des sketchs du dimanche, à la demande générale elle poste sur son blog un sketch par mois. Pour aller lui faire un petit coucou c'est par ICI.

Voici donc le sketch que j'ai suivi :

ob_b52c89_s-2015-19

Je l'ai un peu allégé, mais je suis sortie de ma zone de confort en utilisant de l'encre en spray (non Gwen, tu ne rêves pas !) ! Et bien je vous assure que l'encre c'est pas mon truc, j'ai eu l'impression de salir mon papier ! Mais ma page me plait quand même ! Je retenterai sûrement plus tard, suivant l'évolution de mon scrap !

Voici donc ma page :

IMGP2097

Papiers : bazzil de fond "Scrap Plaisir" vanille, chute de bazzil rose et verte, chute de papier imprimé MME

Dies : Scrap à la Carte

Tampons : Kesiart, Florilèges design

Encre en spray : Scrap Plaisir

Je concède, il n'y a pas beaucoup d'encre, mais pour moi il y en a bien assez !

Merci pour tous vos gentils commentaires qui a chaque article me ravissent toujours autant !

A bientôt, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est une vraie réussite et une très belle interprétation de ce joli sketch ! Pour l'encre, il y en a juste ce qu'il faut, c'est discret et très agréable !<br /> <br /> Bises
G
Mais oui, je ne rêve pas !! J'adore, le noir fait ressortir le rose, et ta page est une réussite ! bravo !
M
Bravo pour cette belle page et sortir de sa zone de confort est sympa aussi de temps en temps . Et contente de voir que mon sketch t'inspire une si jolie page
M
superbe page Clarisse<br /> <br /> bises et bonne journée
J
Avec un peu de patouille, ta page est très jolie ! Bravo ! Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité