Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
11 mai 2015

2 pages !

Bonsoir à toutes,

Je viens vous montrer aujourd'hui 2 pages !

Voici la première qui répondait au challenge du forum Scrapissimots "Passes-moi la page d'Avril".

Voici la page d'Evy que je devais lifter :

toi11

Et voici ma page avec une photo de Cassie alors qu'elle n'avait que 6 jours :

IMGP1773

Papier : Bazzil beige et jaune, imprimé Swirlcards et MME

Découpes : dies Die'namics, Scrap à la carte, découpe Silhouette

Tampons : Kesi'art, Florilèges design

Fleurs : Fée du scrap et Florilèges design

La seconde page répond au sketch de mai du forum Scrap'Saisons que voici :

sketch13

et ma page avec une photo d'Elias prise samedi pour son baptême de karting :

IMGP2045

Papiers : bazzil blanc, bleu et kraft, imprimé Authentic paper

Découpes : dies Scrap à la Carte

Tampons : Kesi'art, Universcrap

Divers : brads

 

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Je vous souhaite une bonne soirée !

Scrap'bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies pages et de très beaux souvenirs à conserver !<br /> <br /> Bravo et bises
N
Elles sont très réussies toutes les deux !!<br /> <br /> Bises
J
Deux très jolies pages et trop mimi Cassie à 6 jours !!! Bonne fin de journée... Bises
S
Bravo pour ces deux jolies pages !!!<br /> <br /> Bises
M
bravo Clarisse 2 tres jolies pages <br /> <br /> bises et bonne journée
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité