Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
29 avril 2015

Mini "Moment"

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page ! C'est toujours aussi agréable de les lire !

Me voici de retour avec un mini que j'ai offert à une amie qui adore les photos ! Elle a été super contente et a largement préféré ce mini à des fleurs !

Pour le faire j'ai suivi les explications de Cathyscrap85, je suppose que beaucoup d'entre vous la connaisse ! Si vous voulez voir son mini c'est par ICI et les explications sont sur le blog de Variations Créatives ICI.

Comme vous pourrez le constater j'ai même un peu (voir beaucoup) lifter le mini de Cathy. Voici mon mini :

IMGP1564

IMGP1566

IMGP1567

IMGP1568

IMGP1569

IMGP1570

IMGP1571

IMGP1572

Papiers : Bazzil blanc, vert, kraft et beige, papier imprimé MME "Find your wings and fly"

Dies : Kesi'art, Sizzix, Scrap à la Carte

Tampons : Florilèges Design, Scrap Plaisir, Kesi'art

Fleurs : Florilèges Design, Fée du scrap

Divers : ruban, ficelle, strass, dentelle

J'aime beaucoup le rendu ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée ! Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli mini...
T
Superbe, j'adore, quel beau cadeau...
C
Je suis super contente de voir ta version, toute belle !! un très joli cadeau pour ton amie ! Merci beaucoup pour ce scraplift ! Bises cathy
E
Superbe mini ! J'adore tout : la forme, les couleurs, les décos... Trop beau !
M
J'aime beaucoup ! Epuré et très classe !<br /> <br /> Bravo et bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité