Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
20 avril 2015

Heureux !

Bonjour à toutes !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je ne me lasse pas de les lire !

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite suivant le sketch d'Avril du forum Scrap'Saisons que voici :

sketch10

Ma page a été faite avec une photo d'Elias que j'ai prise lors de sa sortie à la caserne des pompiers avec sa classe.

IMGP1904 scrap'saisons

Papiers : bazzil blanc, bleu marine et kraft, imprimé Authentic collection Suave

Dies : Scrap à la Carte, alphabet et mini-tags Toga

Divers : brads

Elias l'aime beaucoup cette page et vous ?

Sinon voici la jolie carte de Viviane que j'ai reçue accompagnée de découpes :

IMGP1905

Viviane a demandé il y a quelque temps à ses abonnées de lui envoyer un trombinoscope, et j'ai fait partie des 10 premières et c'est pour cela que j'ai reçu tout ça ! Merci beaucoup Viviane ! D'ailleurs si vous vous souvenez bien c'est elle qui a gagné le jeu des 2 ans de mon blog, et si ça vous dit de savoir ce qu'elle a gagné, allez faire un petit tour sur son blog ICI !

Bonne soirée et à bientôt, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page !!
M
Ta page est très jolie Clarisse ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes papiers et tes embellissements qui conviennent parfaitement avec la photo de ton fils.<br /> <br /> De beaux échanges avec Viviane, c'est sympa !<br /> <br /> Bises
V
je reconnais bien le sketch superbement interprété , et merci
M
superbe page Clarisse et bravo a Viviane <br /> <br /> bises et bonne soirée
S
Une très jolie page et belle carte de Viviane !!!<br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité