Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
9 avril 2015

Résultat du jeu des 2 ans !

Comme promis, me voici de retour avec les résultats du petit jeu des 2 ans de mon blog !

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour tous vos gentils commentaires concernant mes deux dernières pages et je vous l'avoue, moi aussi j'ai une préférence pour la première !

Mais avant de commencer, (ouh la vilaine qui fait durer le suspense !) je vais vous montrer une réa que j'ai faite à mes débuts dans le scrap il y a 3 ans, il s'agit en fait d'un home déco que j'avais réalisé pour offrir une carte cadeau à la filleule de mon mari et je dois vous avouer que les réactions qu'il a suscité m'ont poussé encore plus vers le scrap :

2012-03-20 10

J'ai fait cette petite "cabane précieuse" suivant un tuto de Fantaisy que vous pouvez trouvez ICI.

Je ne sais plus quels papiers j'ai utilisé pour le faire, je n'avais pas encore de blog et je ne notais rien !

Allez, je ne vous fait pas plus attendre ! Voici donc les résultats du tirage au sort effectué par une main "innocente" :

IMGP1761

Vos petits bulletins

IMGP1766

La main "innoncente" qui a pris le temps juste avant d'aller se coucher d'effectuer le tirage au sort !

IMGP1767

Et la gagnante est VIVIANE !

Toutes mes félicitations Viviane ! Je t'envoie ton lot la semaine prochaine, mais d'ici là il restera secret !

Merci à toutes d'avoir participé ! Pourriez-vous m'envoyer vos adresses ainsi que vos dates de naissance à partir de la fonction "Contacter l'auteur" afin que je puisse vous envoyer un petit quelque chose pour vos anniversaires ou à d'autres occasions (Réservé à mes abonnées !)

Je vous souhaite une bonne soirée, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cabane,<br /> <br /> bravo à Viviane !
V
oh merciiiiii je suis contente
M
félicitations a Viviane
V
félicitations à viviane , en éspèrant que ce soit de moi dont il est question , mdr , bisous
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Jolie réa ; tu peux être fière !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité