Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
26 mars 2015

Cartes

Déjà de retour pour vous montrer des cartes,  3 cartes pour être plus exacte.

Voici la première, réalisée suivant le sketch de mars du forum Scrapissimots :

IMGP1587 pour blog

Ensuite une autre suivant le sketch de mars du forum La Fée du Scrap , carte que j'ai envoyé à Joe du forum Scrap'Saisons pour son anniversaire :

IMGP1594

Et enfin une carte réalisée toujours avec le sketch de mars de Scrapissimots, mais pour le challenge d'hivers du forum Scrap'Saisons (j'ai publié cette carte le dernier jour du challenge !), il fallait réaliser une carte toute blanche avec une petite touche de couleur rappelant l'hiver, j'ai choisi le orange pour le feu de la cheminée :

IMGP1595

Papiers : bazzil blanc, vert et kraft,papier calque,  imprimé MMe "Find your wings and Fly" (je ne me lasse vraiment pas de les scrapper !)

Dies : Scrap à la carte, Memory box

Tampons : Eskiss, Kesi'art

Fleurs : Floripétales

Divers : strass et demi-perles de pluies, ruban

 A très bientôt, scrap'bises !!!

 

RAPPEL : N'oubliez pas le petit jeu pour l'anniversaire du blog  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes jolies mais coup de coeur pour la dernière, splendide !!
M
bravo pour tes jolies cartes <br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog <br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire a ta news<br /> <br /> bisous bonne soirée
S
Une jolie série de cartes mais une petite préférence pour la dernière !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog <br /> <br /> Bises
G
Trois jolies cartes, très douces, bravo !
J
Que de jolies cartes ! Bravo ! Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité