Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
19 mars 2015

Chacun(e) son tour !

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Vivianne, ma nouvelle abonnée. Allez voir son blog, Vivianne fait tout plein de jolies choses : ICI

Drôle de titre pour un article, n'est-ce pas ! Cette fois-ci pas de scrap, mais des réponses à un petit questionnaire, puisque j'ai été tagué par Gwen du blog "A propos de scrap" (si le coeur vous en dit, son blog est par ICI)

 Voici donc son petit questionnaire, auquel j'ai pris plaisir à répondre !

 

1° Depuis combien de temps as-tu un blog?

28 mars 2013, bientôt 2 ans !

2° Quel est ton dernier livre lu ?

L'homme au complet marron,  d'Agatha Christie, juste avant j'avais relu "10 petits nègres" et là je viens d'attaquer "Cartes sur Table", je me les refais tous !

3° Es-tu plutôt thé ou café ?

Et bien je dirais plutôt thé, ou plutôt infusion ! Cela fait très peu de temps que j'en bois, mais j'apprécie beaucoup !

4° En quoi aimerais-tu te réincarner ?

En chat ou en chien ! Dormir, manger et se promener, la belle vie quoi !

5° Quelle est ta matière ou matériaux préférés ?

Le papier, c'est quand même la base, imprimé ou texturé peut importe, ce que j'aime avec le papier c'est qu'on en fait ce que l'on veut ! Découpe, tamponnage...

6° Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Les Etats-Unis notamment la route 66, le Grand Canyon et ses falaises rouges. Mais pour le moment ce n'est qu'un rêve !

7° Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Sucré ! Dès qu'il y a du sucre j'ai du mal à résister ! Que ce soit des bonbons ou des gâteaux je ne peux pas résister, et c'est pas ma balance qui vous dira le contraire !

8° Ta couleur préféré.

Le bleu , pourquoi ? Aucune idée !

9° Ton meilleur souvenir d'enfance

L'été, quand on allait ramasser les cerises dans le jardin de mes grands-parents.

10° Saurais tu dire ton plus grand défaut ?

Mon plus grand défaut ? Mais j'en ai pas !!!!! Non je blague, je suis une grande bavarde, j'arrive même à parler quand je suis toute seule !

11° Quel est ta spécialité culinaire ?

Difficile à dire, je ne suis pas une grande cuisinière ! Mais j'aime bien faire des petits gâteaux style muffins, financiers... En plat salé, je me débrouille plutôt bien avec le chili et les lasagnes. Je suppose qu'ils sont bons, il n'en reste jamais !

 

Voilà, vous savez tout ou presque de moi ! Maintenant c'est à vous de vous y coller ! Et pour cela je ne vais nommer personne !

Ce que je vous propose, c'est de répondre à ces questions si vous le souhaitez sur vos blogs ou réseaux sociaux avant le 28 mars date anniversaire de mon blog, de mettre un lien dans les commentaires ci-dessous pour que je puisse aller voir vos réponses et de vous inscrire si ce n'est déjà fait à ma newsletter (pas de panique, votre boîte mail ne sera pas inondée de messages !) et à l'issue je ferai un tirage au sort parmi les participantes et la gagnante recevra un petit lot !

Ca vous dit ? Alors c'est parti !!!! Gwen pas la peine de répondre de nouveau aux questions, tu es déjà inscrite !!!!

Bonne soirée à toutes et à très bientôt car j'ai plein de chose à vous montrer !

Scrap'bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog ! Je m'y suis inscrite.<br /> <br /> J'ai déjà été taguée également.<br /> <br /> Bises
G
Sympa de te connaitre un peu plus,<br /> <br /> et bon anni-blog !
V
sdring m'a taguée il y a déjà quelques temps , bisous , merci pour le lien vers mon blog
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité