Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
12 novembre 2014

Pages de novembre !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien avec ces alternances de belles journées d'automne et ces jours de pluie ? Ce qui est bien à cette saison, c'est qu'on arrive à trouver du temps pour scrapper !

Aujourd'hui je viens vous montrer 3 pages !

La première répond au Scrap'jeux d'octobre du forum Scrap'Saisons. Il fallait suivre un sketch que voici :

ainsi que trois consignes données par Joe au choix parmi 5 chiffres ! Je ne vous donne pas mes consignes car le challenge est toujours en cours ! Voici donc ma page :

IMGP1312

Papiers : Bazzil blanc et bleu et canson bleu, papier imprimé MME Lost & Found (eh oui encore eux !)

Dies : Coeur sizzix (je ne suis plus trop sûre)

Tampon : universcrap

Fleurs : Floripétales et Fée du scrap

Voici maintenant une autre page pour le forum scrapissimots maintenant. Lundi soir Nanou avait prévu une dictée de page, ce qui était une grande première pour moi ! Et comme mardi était férié, ma fille Mathilde a fait elle aussi une page, je vais également vous la montrer ! J'avais prévu les exactement les mêmes papiers pour que ce soit plus facile pour elle de suivre !

Si vous êtes intéressées par cette dictée les consignes sont ICI

Et pour voir les pages des autres participantes c'est ICI

Voici ma page :

IMGP1311

Et celle de Mathilde :

IMGP1310

Papiers : Bazzil bordeau, papiers imprimés Artemio collection Sweet

Dies : Toga (alphabet)

Tampons : Eskiss et studo G (empreintes de pattes)

Fleurs : Floripétales

Perfo bordure : artemio

Divers : strass, baker twine

Les titres ont été découpés avec la silhouette

Comme vous pouvez le voir nos pages ne diffèrent pas trop !

N'hésitez pas à me laisser des petites commentaires qui me font toujours très plaisir !

A très bientôt ! Scrap'bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super sympa de scraper à deux ! Bravo à Mathilde ;-))
J
Que de jolies pages ! Bravo !!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité