Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
28 octobre 2014

Carterie

Petit passage rapide pour vous montrer aujourd'hui 3 cartes (je n'ai toujours pas pris mon mini en photos, franchement j'ai pas de tête !).

Elles répondent toutes les deux aux challenges Carterie d'Octobre du forum Scrapissimots (pour voir les réas des autres scrappeuses, c'est par ICI)

Première carte avec le sketch :

d8bc1810

et ma carte :

IMGP1140

Ensuite la technique d'octobre, il fallait suivre le tuto d'une démo stampin'up que voici :

sharon10

et voici les deux cartes que j'ai faite :

IMGP1142

IMGP1161

Papiers utilisés : bazzils bleu turquoise et bleu pétrole, bazzil kraft, Bristol blanc, papiers imprimé MME "Lost and Found" (mes chouchous du moment)

Tampons : Bloomini studio, Florilèges design et fond Hero arts (petits ronds sous le 20 sur la dernière carte)

Dies : rond

C'est tout pour aujourd'hui !

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups : Bravo...
M
Très jolies cartes ! Bravi et bonne journée
G
Super tes trois cartes ! Coup de coeur pour la première et le joli tampon rond de la 2ème !! Bravo ! <br /> <br /> Par contre, je ne reçois pas tes news...
M
tes cartes sont très jolies <br /> <br /> j'en profite pour faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> bises
P
Cela faisait bien longtemps !! Je trouve tes petites cartes très belles, surtout les deux dernières, selon le tuto (que je vais mettre de côté pour quand je pourrai m'y remettre !!) <br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité