Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
9 juillet 2014

Cadeaux de fin d'année

Et oui l'année scolaire est déjà terminée ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai rien vu passer !

Cette année ce sont encore 4 cadeaux qu'il a fallu préparer : un pour la maîtresse d'Elias, 2 pour les maîtresses de Cassie et 1 pour son Atsem, Mathilde n'avait rien préparer cette année puisqu'elle est au collège.

J'ai donc préparé un bloc post'it accompagné d'une petite bougie et d'une carte renfermant des rochers au chocolat et un badge fait maison le tout a été emballé dans des paquets transparents !

Si cela vous tente, le tuto du bloc post'it est ICI chez Cécile d'Au Bonheur du Scrap, et le tuto de la carte est ICI chez Marie MEYER. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog respectif, ils regorgent de petites merveilles !

Il a fallu que j'improvise pour la carte, car elle est prévue pour 3 ferrero rochers, et une fois au magasin (jeudi soir bien sûr, je voulais acheter les chocolats au dernier moment puisqu'il faisait chaud), il n'y en avait pas ! Je me suis donc rabattue sur les suchards ! Sauf que les suchards sont un peu plus gros que les ferreros et que je n'ai pu en mettre que deux ! Il a donc fallu trouvé quelque chose à mettre entre les deux pour combler le vide ! Au bout d'une heure j'ai enfin trouvé la solution en voyant un badge qu'avait fait Mathilde traîner dans la maison ! Ni une, ni deux je lui demande sa "badge it" un peu d'imagination et me voilà avec 1 badge pour chacune !

Je vous montre ça tout de suite :

IMGP0164

montage

IMGP0163

Papiers : imprimé BoBunny collection Primrose, canson rose, blanc et vert

Tampons : Kesi'art, Artemio, Scrap à la carte

Dies : Scrap à la carte, Sizzix

Fleurs : Artemio

L'étiquette est embossée à chaud avec de la poudre argentée Aladine et le coeur sur la bougie embossé à froid avec un classeur d'embossage Darice

Elles ont toutes été très ravies de leurs cadeaux ! Et le plus drôle, c'est que quand une des maîtresses de Cassie m'a demandé si c'était moi qui les avait fait, elle m'a dit qu'elle aussi faisait du scrap !

Scrap'bises !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très doux,quelle fraicheur ! <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog,<br /> <br /> bisous
Y
C'est mignon comme tout et très beau.<br /> <br /> Scrap'micalement
E
Vraiment très réussi, bravo !
S
Je suis atsem et j aurai A DO RÉ !!!<br /> <br /> C est super joli...
S
Je suis atsem et j aurais A DO RÉ !!!! C est super joli !!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité