Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
19 juin 2014

Blog Candy chez Lorelaï design

Avant de vous faire part du blog candy de chez Lorelaï design, je vais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Stéphanie (si tu as un blog, fais le moi savoir pour que je puisse venir un petit tour chez toi !)

Et maintenant place au blog candy :

BLOG CANDY

Je vous propose un Blog candy pour gagner les étiquettes.

4 gagnantes seront tirés au sort et recevront chacune 1 paquet d'étiquettes Shooting Photo.

Pour participer :

1. Recopier l'intégralité de ce message sur votre blog.

2. Laisser un commentaire en dessous de ce message en n'oubliant pas de notifier l'adresse de votre blog et votre nom.

3. Il faut également s'inscrire à la newsletter de ce blog.

Si vous avez facebook, vous pouvez participer.

Merci de ne pas poster 2 fois de suite votre commentaire.

Vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour participer.

------------------------------------------------------------------------------------

 

" LES ETIQUETTES "

4 séries

 

MAQUETTE ETIQUETTE ENCRES STYLE SP 01

MAQUETTE ETIQUETTE MOIS PHOTOS KRAFT 01

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT 2

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT1

 Merci de votre visite et de votre soutien à la marque.

Lorelai Design

 

Si cela vous dit, ça se passe par ICI

A bientôt, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité