Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
29 mai 2014

Mini album

Bonjour à toutes ! Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté !

Dans un premier temps, je voulais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Joe (son blog ICI) et Caroline. Caroline si tu as un blog n'hésites pas à me le communiquer pour que je puisse venir y faire un petit tour !

Maintenant je vais vous montrer le mini que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur. J'ai utilisé des photos de la cérémonie de prise d'armes de mon neveu et celle de famille faites dans la foulée. J'ai bien crû qu'il allait falloir sortir les mouchoirs, cet album lui a beaucoup plu, et je dois avouer que je l'aime beaucoup aussi !

J'ai utilisé un tuto de Val pour la Fée du Scrap (si ce mini vous interresse c'est par ICI), place maintenant aux photos :

IMGP0032

IMGP0033

IMGP0034

IMGP0035

Un rabat ferme le mini :

IMGP0037

IMGP0038

IMGP0039

IMGP0040

IMGP0041

IMGP0042

IMGP0043

IMGP0044

Papiers : Bazzil vanille et bleu turquoise, My Mind Eyes "Lost and Found"

Tampons : Kesi'art, Artemio

Dies : Scrap à la Carte, Sizzix, die Rosace (je ne me souviens plus la marque !)

Perfo : Artemio

Fleurs : Florilèges Design

Divers : strass, demi-perles de pluie

J'ai fait les hexagones à la mains, mes dies étaient trop grands par rapport à la taille de l'album, une vraie galère ! Mais je suis contente de l'avoir fait !

A très bientôt, scrap'bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai moi aussi fait cet album, je l'aime beaucoup. Ta version est superbe, les couleurs et papiers sont parfaitement assortis aus photos, bravo !!!
N
Un album magnifique et <br /> <br /> bien soigné, bravo !
J
Superbe album pour de beaux souvenirs ! Bravo et merci pour ton accueil. Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité