Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
9 mai 2014

Page "Tu rends ma vie plus belle"

Et oui, je commence à prendre goût aux pages !

Cette semaine j'ai craqué sur le sketch du dimanche de Myriam, voici ma page où vous reconnaîtrez les photos que j'ai utilisé pour mon dernier mini (si vous ne l'avez pas vu c'est ICI).

voici le sketch de myriam :

et ma page :

IMGP9949

quelques détails :

104_0805

Papiers : Bo Bunny, chutes de bazzil blanc et vert et Swirlcards "capucine"

Dies : Scrap à la carte, Memory box

Tampon : Kesi'art

J'espère que cette page vous plait, je commence drôlement à y prendre goût en tout cas !

A très bientôt, scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !!!!!!!
P
Elle est magnifique, dans un style assez Clean qui me plaît énormément ! Et que de jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
J
Superbe ! Et les photos nature... j'adore !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité