Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
26 mars 2014

Mini-PL des mois de Septembre et Octobre

Je continue dans ma lancée en vous présentant aujourd'hui mon mini des mois de Septembre et d'Octobre que j'ai regroupé ensemble. Et oui ces deux mois ont été beaucoup moins chargés !

J'ai tenté un nouveau combo de couleur auquel je n'étais pas habitué et dont je ne raffolais pas trop ! Sauf que maintenant que j'y ai gouté j'adore ! Et j'aime tellement le résultat que j'ai réitéré ce combo pour mon mini de Novembre (ça vous le verrez une prochaine fois !).

Allez trève de blablas et place aux photos :

IMGP9433

1ère page intérieure :

IMGP9434

IMGP9435

IMGP9436

IMGP9439

 

Le rabat de cette page "triple" :

IMGP9438

IMGP9443

le rabat de cette page "triple" :

IMGP9442

IMGP9445

La petite pochette de la page de droite avec à l'intérieur le billet d'entrée !

IMGP9446

IMGP9447

Papiers : Bazzill blanc, rouge et marron, papiers imprimés Simple Stories (paper pad)

Dies : toga (alphabet et flipette), Sizzix (ronds), Scrap à la carte (bordure coeur, Coquine, polaroïd, engrenages)

Tampons : Scrap à la carte, Kesi'art et Eskiss

Fleurs : Scrap à la carte

Divers : Strass et demi-perle

Et voila, c'est tout pour cette fois !!! A très bientôt pour le mini de novembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très reussis ces minis !!!
C
Coucou, j'aime beaucoup. Bisous.
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité