Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
14 mars 2014

Page Cassie

Me voici de retour avec une page ! Je n'en fait pas beaucoup, celle-ci a été faite à partir d'un sketch réalisé par Joe, vous pouvez voir tout ce qu'elle fait ICI

IMGP9247

IMGP9245

IMGP9246

Cette page est en 3D, et a été offerte à la marraine de Cassie.

Papiers utilisés : Authentic paper (je ne me souviens plus de la collection), Bazzils assortis

Dies : Alphabet Tom et Léa (Toga), branche (Scrap à la carte) Nuages et papillon offerts par Christelle

Fleurs : Scrap à la Carte

Divers : Strass, baker twine rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tres tres jolie page pour une petite puce qui même floutée parait très jolie :)))
A
Toute mimi cette page j'adore !!!!!
T
Une jolie page toute douce.
J
Ta page est superbe et toute douce ! C'est gentil d'avoir fait le lien vers mon blog... Bonne soirée. Joe
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité