Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
14 février 2014

Challenge inspiration Scrap à la Carte

logo_n10

 

C'est une grande première pour moi ! Je me lance ce mois-ci dans le "challenge inspiration" de Scrap à la carte !

Pour ce premier challenge, il faut réaliser un duo carte-emballage cadeau. J'ai profité de la Saint Valentin pour réaliser une petite boîte et sa carte assortie poru offrir à mon homme ce soir. J'ai choisi des couleurs neutres : bazzil beige et Authentic paper.

Voici mon ensemble :

IMGP9321

IMGP9324

IMGP9325

IMGP9326

IMGP9337

IMGP9329

IMGP9335

IMGP9333

Papiers : Bazzil beige et blanc, Authentic paper

Dies : Toga (alphabet), Scrap à la carte (petit coeur du die frise)

Tampon : Scrap à la Carte (Edition limitée...) et Kesi'art (Pause Douceur) tamponnés à l'encre Chocolat Scrap à la carte

Divers : Strass rouge Kaisercraft, ficelle naturelle

J'espère que ce petit ensemble va plaire. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli il a certainement du être ravi
A
Superbe ensemble ! Dans tes ton masculin mais chics ! <br /> <br /> Ton homme a dû être content.<br /> <br /> Merci de ta participation :-)<br /> <br /> Alexandra
C
Un grand bravo!!!
T
Joli duo, bravo !
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité