Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
10 janvier 2014

Bloc-notes

Je reviens donc, comme promis pour vous montrer d'autres cadeaux-scrap. Ce sont des bloc-notes que j'ai personnalisé pour chacune des nièces de mon homme, normalement il y en a deux de plus, mais j'ai oublié de les photographier. Je les ai réalisé grâce aux sketchs "Mojo Monday" que vous pouvez voir ICI.

Et maintenant, place aux photos :

IMGP9084

IMGP9085

IMGP9086

IMGP9141

Papiers : Bazzils divers, Authentic papers

Dies : Toga (alphabet), Sizzix (ronds), Stampin'up (buste - don de Christelle), Scrap à la Carte (Plumes)

Tampons : Scrap à la carte (plumes), Artemio (citation John Lennon)

Fleurs : Artemio et scrap à la carte

Divers : perles de pluie, boutons, brads

A bientôt pour une autre série de blocs ! Et oui dans ma lancée j'en ai fait des plus petits pour les grands !

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!!<br /> <br /> Allez je file m'inscrire a ta newsletter pour ne manquer aucun article !!!
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité