Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
2 janvier 2014

Cartes-cadeau de Noël

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une

bonne année lumineuse

 

Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, bonheur, joie, santé et bien d'autres choses et aussi beaucoup de créativité !

Comme promis, je viens commencer à vous montrer les petits cadeaux que j'ai préparés. Aujourd'hui ce sont deux cartes cadeaux :

Celle-ci était pour ma Maman :

IMGP9146

IMGP9147

des petits détails :

IMGP9148

IMGP9150

Et voici l'enveloppe qui la contenait :

IMGP9143

Papiers : Clairefontaine Ivoire et Authentic papers

Dies : Scrap à la carte (rosace, branches et lutin) et die-namics (flourish)

Tampons : Scrap à la carte (lutin), artemio (joyeux noël)

Fleurs : Scrap à la carte

Voici la seconde carte, faite pour mon homme :

IMGP9165

Petit détail sur les engrenages :

IMGP9168

Papiers : clairefontaine gris, Bazzil blanc et paper pad Simple stories

Dies : Scrap à la carte (tickets, engrenages et lutin), die-namics (outils)

Tampons : Scrap à la carte (lutin et un cadeau pour toi)

Voilà pour cette fois ! A bientôt pour la suite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité