Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
10 octobre 2013

Mini PL de Juin

Bonsoir à toutes !

Eh oui je continue ma lancée sur mon PL ! Voici donc sans attendre le mois de Juin de ma petite famille !

a - couverture

b - page 1

c - page 2

Lorsque l'on ouvre le volet droit, on découvre le journaling :

d - page 2 bis

e - page 3

f - page 4

g - page 5

Tout comme la deuxième page, lorsque l'on ouvre le volet, on découvre également le journaling, et la fin de la petite phrase :

h - page 5 bis

Quelques détails :

i - détail 1

j - détail 2

k - détail 3

l - détail 4

Papiers : bazzil vanille et vert, Bo Bunny "family is"

Tampons : scrap à la carte, Kesiart, Eskiss et Toga

Dies : Scrap à la carte (engrenages, rosace, hexagones, polaroïd, feuilles, espiègle et anniversaire) alphabet Toga (Tom et Léa), Kesiart (engrenages de Christelle), Memory box (papillon)

Fleurs : Scrap à la carte

divers : perles de pluie, strass, rublan blanc, petits poissons en feutrine.

Et petit bonus, une carte réalisée par Mathilde hier soir. Elle s'ennuyait alors elle a trouvé une carte grace à notre ami google image et elle s'en est inspiré. Il s'agissait d'une carte de Scrapylou, que vous pouvez voir ICI

m - carte Mathilde

Voilà c'est tout pour ce soir, et dès demain je me mets sur mon mini PL de Juillet ! A paraitre bientôt donc !

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité