Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
19 septembre 2013

Carterie

Me voilà "déjà" de retour avec 3 cartes. Je dois avouer que je reprends tout doucement le scrap et la carterie est idéale pour cela !

Les deux premières répondent au sketch de septembre du forum de la fée du scrap, la troisième du magazine Passion Cartes Créatives (je ne sais plus lequel !)

IMGP8814

IMGP8813

IMGP8815

Papiers : Authentic paper, Bo Bunny, Swirlcards et bazzils divers

Dies : scrap à la carte (rosace, bon anniversaire), Die-namics (étiquettes), sizzix (rond), Memory box (papillon)

Tampon : scrap à la carte

Fleurs : scrap à la carte et artemio

 

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes cartes ! C'est un style qui me plait bien ! Elles sont pleines de douceur ! <br /> <br /> Bises
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité