Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-bonheur
8 août 2013

Quelques cartes

Et bien moi qui pensait être plus présente pendant les vacances, c'est pas gagné !

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes que j'ai faites récemment, certaines vont être envoyées à Christelle pour son opération "Offrir une carte".

Pour un mariage :

IMGP7418

IMGP7419

IMGP7420

Papiers : Bazzil blanc et Bo Bunny "Vicky B"

Die étiquettes Die-Namics

Tampons Kesiart

Fleurs : Scrap à la carte

et pour des anniversaires :

IMGP7493

 

IMGP7494

IMGP7495

IMGP7497

IMGP7499

IMGP7500

Papiers : Bazzil + Bo Bunny (paper pad "Fine and Dandy") + Authentic paper (paper pad "Strong") + Papiers de Pandore "Pause Café"

Die étiquette Die-Namics

Tampons Kesiart

Toutes ces cartes ont été réalisées avec des sketchs de Stephscrap87 sur le forum de la Fée du Scrap.

Et voilà ! C'est tout pour cette fois ! A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie série, bravo !
T
Très jolie série, bravo !
C
Waouh les belle cartes que je vais recevoir pour les enfants !!!!!<br /> <br /> Trop chouette.<br /> <br /> Scrap biz.<br /> <br /> Christelle
A
Toutes mimi ces petites cartes !! j'aime beaucoup
Scrap-bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité